Raccordement Internet

Arnaud Mentha Sunrise 06.07.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, nous avons donc demandé à Sunrise de transférer le raccordement internet de notre ancien logement à notre nouveau logement pour le 30.06. Nous avons branché notre modem ce matin et n'avions pas de réseau. Après avoir appelé, l'opérateur nous a dit d'attendre 1-2 heures et que ça serait ok. Il s'avère que 8 heures plus tard ce n'est toujours pas ok. Lors du 2ème appel, l'opérateur nous dit qu'il va falloir attendre encore 24h et que nous ne sommes pas les seuls clients à gérer et que nous devons être patients. Nous avons demandé un dédommagement pour les 8-9 jours payés alors que nous n'avions pas de réseau. Ceci nous a été refusé.


Cela n'est pas normal, pour déconnecter internet de l'ancien logement ils l'ont fait dans la minute. Pour la nouvelle connexion cela prend 8-9 jours?! Nous aimerions un rabais sur notre ¨future facture et surtout des excuses pour ce service en dessous de nos attentes...

  • Remboursement CHF 20.-
  • Excuses

Réponses cachées

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Sunrise nous a contacté très rapidement et a su régler le problème. C'est juste dommage qu'il y ait besoin de se plaindre "officiellement" pour qu'ils nous prennent au sérieux