Silence radio

Jonathan Zawadzki SFAM Suisse SA 07.07.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur.


Le 01.05.2021 j'ai écrit à la société que je souhaitais rompre le contrat. En vérifiant mes comptes de juillet, je remarque que cette société prend encore de l'argent sur mon compte postal pour les deux "assurances" que j'ai souscris.


Hormis leurs mail automatiquement généré, la société citée en marge ne s'est pas décidé à prendre en compte ma demande, ni de prendre contact avec moi.


J'ai relancé ma demande via leurs formulaires automatiques.


Je souhaite avoir des explications et être remboursé au moins depuis le 01.05.2021.


Merci d'avance et belle soirée.


J.Zawadzki

  • Remboursement CHF 107.40.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Résiliations anticipées

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjour à tous. L'entreprise a répondu favorablement à ma requête le 24 août et m'a remboursé environ 140.- le 03.09.21. Je suis satisfait et souhaitais, ne pas laisser "que" de mauvaises pensées sur cette entreprise. Merci à eux. Merci à plaintes.ch