Silence radio
La plainte
Madame, Monsieur.
Le 01.05.2021 j'ai écrit à la société que je souhaitais rompre le contrat. En vérifiant mes comptes de juillet, je remarque que cette société prend encore de l'argent sur mon compte postal pour les deux "assurances" que j'ai souscris.
Hormis leurs mail automatiquement généré, la société citée en marge ne s'est pas décidé à prendre en compte ma demande, ni de prendre contact avec moi.
J'ai relancé ma demande via leurs formulaires automatiques.
Je souhaite avoir des explications et être remboursé au moins depuis le 01.05.2021.
Merci d'avance et belle soirée.
J.Zawadzki
Les attentes
- Remboursement CHF 107.40.-
- Excuses
- Explications
- Autre Résiliations anticipées
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Bonjour à tous.
L'entreprise a répondu favorablement à ma requête le 24 août et m'a remboursé environ 140.- le 03.09.21.
Je suis satisfait et souhaitais, ne pas laisser "que" de mauvaises pensées sur cette entreprise.
Merci à eux. Merci à plaintes.ch