Filtre aspirateur non réclamé

Anonyme MIGROS 08.07.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté en ligne sur migros-service.ch un filtre d'aspirateur de marque Rowenta au prix de 31.90 CHF. Ma commande a été passée le 4 avril 2021.


En date du 3 mai 2021, migros service m'envoie un mail me signalant que ma commande a encore du retard. Par retour du mail le 8 mai, je demande d'annuler la commande et de me faire rembourser. Je n'ai jamais eu de réponse. De plus, la ligne téléphonique reste injoignable.


Entre temps, j'ai commandé la pièce chez un autre fournisseur. Le 28 mai, migros service m'informe par mail que la pièce est disponible et que je peux la récupérer dans leur filiale du MMM Crissier. J'appelle cette filiale pour leur expliquer mon problème et que je refuse de récupérer la marchandise vu que j'ai demandé que la commande soit annulée. On m'a dit faire le nécessaire et me tenir au courant. Dix jours plus tard, sans nouvelles de la Migros, je m'adresse directement au guichet du MMM Crissier. L'employée m'explique qu'elle ne peut rien faire et qu'elle ne peut pas renvoyer la marchandise. Elle me dit que je dois me débrouiller avec le service client (alors que c'est eux le service client).


Je demande donc le remboursement de la marchandise que je n'ai pas récupéré et qui traîne dans un tiroir du service client de Crissier depuis 6 semaines. Merci!

  • Remboursement CHF 31.90.-

MIGROS 08.07.2021

Monsieur,

Un grand merci pour votre message. 
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone. 
 
Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée. 
 
 
Meilleures salutations 
Votre M-Infoline 

Merci à la Migros et à ses collaborateurs qui a effectué le remboursement demandé