Recharge de téléphone impossible le 31.12
La plainte
Madame, Monsieur,
le 31.12 dernier,à 13h50, j'ai rechargé 20.- le crédit Prepaid du téléphone de mon fils. Comme il n'avait reçu aucune notification, j'ai pensé à une fausse manoeuvre et ai renouvelé l'opération à 17h50 puis à 18h04, toujours sans succès. Je me suis alors connectée à mon compte et ai retrouvé la trace de mes trois recharges de 20.-...mais le solde de crédit se montait à 1.--!
J'ai donc appelé la hotline où un employé très aimable m'a informée que le service prepaid était fermé pour cause de Nouvel An et que l'argent serait crédité le lendemain!
Devant mon insistance, cette personne m'a proposé un geste commercial dont je la remercie: le versement d'un crédit de 10.- afin que mon fils ne soit pas sans téléphone en cas de nécessité.
Je suis néanmoins très mécontente de cet incident et me pose des questions:
pourquoi ne pas avertir les clients de la fermeture du service prepaid (par un sms quelques jours auparavant, et par une info affichée sur le site)?
comment est-ce possible de recharger 10.- à titre commercial et exceptionnel...et impossible de charger l'argent versé ?
est-ce vraiment indispensable de fermer le sevice prepaid???
le 31.12 dernier,à 13h50, j'ai rechargé 20.- le crédit Prepaid du téléphone de mon fils. Comme il n'avait reçu aucune notification, j'ai pensé à une fausse manoeuvre et ai renouvelé l'opération à 17h50 puis à 18h04, toujours sans succès. Je me suis alors connectée à mon compte et ai retrouvé la trace de mes trois recharges de 20.-...mais le solde de crédit se montait à 1.--!
J'ai donc appelé la hotline où un employé très aimable m'a informée que le service prepaid était fermé pour cause de Nouvel An et que l'argent serait crédité le lendemain!
Devant mon insistance, cette personne m'a proposé un geste commercial dont je la remercie: le versement d'un crédit de 10.- afin que mon fils ne soit pas sans téléphone en cas de nécessité.
Je suis néanmoins très mécontente de cet incident et me pose des questions:
pourquoi ne pas avertir les clients de la fermeture du service prepaid (par un sms quelques jours auparavant, et par une info affichée sur le site)?
comment est-ce possible de recharger 10.- à titre commercial et exceptionnel...et impossible de charger l'argent versé ?
est-ce vraiment indispensable de fermer le sevice prepaid???
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Je souhaite que vous vous engagiez à prévenir vos clients si vous fermez votre service prepaid.
La réponse
Sunrise 05.01.2016
Madame,
Nous vous remercions de votre message en date du 04.01.2016. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, nos cordiales salutations, Sunrise
Marlyse Fasel 10.01.2016
Bonjour, Je suis toujours sans nouvelle de votre part . La réponse "standard" publiée sur le site me laisse espérer de plus amples explications....
Les attentes
- Excuses
- Explications
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.