Gros problème PickPost

Vanessa Horisberger Morax Die Post La Poste La Posta Swiss Post 03.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,cela fait plus d'un mois que je rencontre de gros soucis pour récupérer un colis. Entre les soit disantes présentations alors que je n'avais aucun avis de passage,etc...la poste m'avait parlé du service pickpost etqu'ils feraient les changements nécessaires. J'ai créé mon compte et j'ai attendu. Sans nouvelles,j'appelle le service client qui me disent que tout est ok et qu'il n'y'a pas de soucis. je recoit finalement un sms mais surprise, je ne peut toujours pas retirer mon colis car mon adresse n'est pas valide. Je rappelle le service client qui ne constate aucun problème dans mon espace client. Personne ne semble avoir de solution et jesuis encore bloquée.

  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 13.08.2021

Cher client, 


Nous vous remercions pour votre prise de contact au sujet d'un colis vous étant adressé.


Afin que nous puissions vous renseigner, veuillez s'il vous plait nous fournir les informations suivantes :


- Nom ; prénom et adresse


- Numéro d'envoi du colis


- Votre adresse e-mail du compte utilisateur


C'est volontiers que nous vous renseignerons dès réception des données manquantes.


Meilleures salutations


Contact Center Poste CH SA