Aucun suivi pour le produit déféctuex
La plainte
Le film de protection était brisé à la réception. Le retour de produit endommagé a été fait dans le délais.
Malgré plusieurs tentatives de contacter votre service client par téléphone et e-mail, je n'ai toujours pas obtenu ni réponse ni réaction depuis bientôt 2 mois.
Je demande remboursement car un autre produit a été acheté entretemps.
Les attentes
- Remboursement CHF 12.65.-
La réponse
Microspot 05.08.2021
Bonjour,
Merci pour votre demande.
Nous nous excusons pour la longue attente.
Nous ordonnerons le remboursement immédiatement. Le remboursement s'effectuera dans les prochains jours sur le moyen de paiement utilisé. S'il vous plaît, ayez un peu de patience.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations,
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: support@microspot.ch