Deblocage ma possibilité de payer sur Facture

Christophe Gauthey Intrum Justitia AG 10.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour 


Essayant de payer sûr facture chez byjuno cela ne fonctionne pas cette dernière me dit que ma solvabilité serai negatif de votre côté alors que toute les dettes chez vous sont clos.


Je vous demande de bien vouloir remettre ma solvabilité en positif comme je n est plus de dette chez vous.


Et merci d'envoyer contre ordonnance a byjuno afin qu'il deboque ma possibilité de payer sur Facture.


Je vous ai envoyé un message et telephone sans succès vous avez les informations en informations confidentielles 


 

  • Explications

Intrum Justitia AG 10.08.2021

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par le biais de ce site. Votre demande nous est bien parvenue au Service supérieur de gestion des réclamations.


Nous vous informons avoir transféré votre demande à notre département Credit Check. Ce dernier donnera suite à votre demande dans les plus brefs délais.


Pour toute question y relative, merci de vous adresser directement à [email protected]  ou par notre formulaire en ligne sous
https://www.intrum.ch/fr/consommateurs/a-propos-dintrum/votre-vie-privee-est-notre-priorite/formulaire-de-contact-pour-l-explication-de-l-evaluation-de-credit/.


Dans l'espoir d'avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre patience.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Manager

Christophe Gauthey 10.08.2021

Bonjour,

Merci de votre retour mais ou cette réponses sera apportée ici ou sur mon email ?

Intrum Justitia AG 10.08.2021

Bonjour,


Nous avons transféré votre adresse physique à notre département.


Afin de pouvoir leur transférer votre courriel, merci de nous écrire une e-mail à [email protected] et nous transférerons ce dernier au service compétent.


Merci de votre collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager

Christophe Gauthey 10.08.2021

Un email vous a déjà été adressé dans ce sens le 9 Aout sans réponse de votre part depuis.

Capture d'écran y référant !

Intrum Justitia AG 10.08.2021

Bonjour,


Après recherche, nous avons retrouvé ce courriel, adressé au faux département.


Nous l'avons donc immédiatement transféré au service compétent qui y donner suite au plus vite.


Merci de votre collaboration.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Manager

Christophe Gauthey 12.08.2021

Bonjour, il vous ai impossible de voir directement avec ce département étant donné que celui-ci est directement votre domaine ?

Car cela empêche justement la possibilité de pouvoir payer par facture chez Byjuno pour une dossier clos depuis déjà quelques mois les données aurait du conformément à votre politique être effacée 30 jours après la clôture du dossier.

Intrum et toujours très rapide pour demander des paiements ou des créances, mais et beaucoup moins rapide quand il s'agit de clore un dossier et rendre une solvabilité a une personne.

Merci donc encore de faire le nécessaire cela doit être assez simple à demander et à retirer. 

Une réponse par email serait beaucoup plus rapide que un courrier postal.

Intrum Justitia AG 12.08.2021

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Comme déjà informé, nous avons immédiatement transféré votre adresse de courrier électronique au service compétent. Ce dernier nous confirme à l'instant, vous avoir fait parvenir une correspondance. Veuillez vous y référer et adresser toute vos questions y relatives, en répondant à leur courriel.


Dans l'espoir d'avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions pour votre compréhension et collaboration.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Manager

Satisfait le département Crédit Check de intrum ont mise à jour mes données de solvabilité merci à eux . !