Promotion d'abonnement impossible sans changer de numéro

Christophe Gauthey Sunrise 30.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'essaye de contacter le service commercial mais il ne sont jamais atteignable, je souhaiterai savoir si il serait possible d'avoir les nouvelles offres sans devoir avoir un nouveau numéro de téléphone car les offres que vous me proposez sur mon compte m'oblige à prendre un nouveau numéro ce que je ne souhaite pas.


Je voudrait garder ce numéro tout en ayant un nouveau abonnement. Le We Mobile L au prix de sa promotion actuel soit 50fr par mois pendant 2ans il me semble que il couvre aussi un abonnement supplémentaire à 40fr ?


Etant chez vous depuis 10 ans nous n'avons jamais eu aucun offre promotionnelle de votre part, est nous avons également de grosse perte d'internet en Mobile sur l'offre actuel, pour cela que nous voudrions également changer.

  • Autre Geste commercial pour ses clients de plus de 10 ans

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.