Menée en bateau

Noëmie Sunrise 30.08.2021 Signaler Plainte signalée

Une entreprise incompétente…


J'ai contracté un abonnement chez Sunrise en 2020. Depuis le départ il y a des gros problèmes techniques, un réseau très médiocre et une difficulté à trouver des solutions auprès de cet opérateur. À plusieurs reprises, j’ai téléphoné, il y a eu des travaux à distance mais en vain. 
Mi mai 2021, je me penche réellement sur le problème et me décide à quitter Sunrise. Je contacte le service de résiliation qui m’annonce que mon départ anticipé coûterait 231 CHF. Je dis que ce n’est pas un problème tant la qualité des services est mauvaise. Ils m’annoncent qu’un technicien sera envoyé et s’il constate des défaillances les frais de résiliation seront annulés. 
Ce dernier vient le mercredi 26 mai vérifier la ligne et tout ce qu’il en dérive. Il relève bien qu’il y a de gros problèmes à ce niveau. Je reçois un mail 2 jours après comme quoi mon dossiers est en attente et qu’ils reviendront vers moi. N’ayant pas de nouvelles les jours suivants, j’appelle Sunrise. Et c’est là que les ennuis commencent (ou continuent je sais pas)…


Ils n’ont pas encore reçu le rapport, je dois rappeler. Chose faite évidemment et à nouveau pas de traces de la venue du technicien. 
Je reçois de nouvelles factures mais entre temps j’ai branché ma box Swisscom. On me dit qu’il faudra qu’ils constatent à nouveau le problème et que je dois remettre la box Sunrise. Là je refuse ayant passé 1h à configurer la nouvelle. 
les semaines passent, les téléphones se suivent, je suis trimbalée d’un service à l’autre mais toujours pas de réponse. Je reçois toujours leurs factures (rappels à présent) et toujours pas de nouvelle. Par contre quand je mets un 0 en répondant à leur sondage, là on m’appelle de suite pour savoir ce qu’il s’est passé avec le collaborateur…


Je suis à bout avec cette entreprise. Je suis menée en bateau, je perds un temps inimaginable au téléphone et c’est toujours oui on vous rappellera. 


J’espère que ma plainte sera prise en compte car là je n’en peux plus. Depuis fin mai à présent c’est inouï. 


 

  • Remboursement CHF 231.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Stopper les rappels, annuler les factures antécédentes

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.