Comment une tv neuve est subitement tombée en panne meme pas avant une année?
La plainte
Madame, Monsieur
Je suis deçu avec votre service concernant la télévision philips 65PUS6804/12 que vous m'avais donné
Je tiens d'abord à vous signalez que en 2018 j'avais acheté une télévision philips malheureusement la Télé tombée tout le temps en panne et la derniére fois pour la 5 eme fois vous m'avais proposé une nouvelle télé philips 65PUS6804 rien que avec une garantie de 3 mois? suite à la garantie qui eté en cour,dommage encore pas méme une année avec cette télé censé etre nouvelle avec cette garantie de 3 mois ,il ya plus l'image et la télé est partie en réparation vous m'ecrivez que il n'y a pas pour le moment la piéce de rechange? Alors je suis vraiment déçu de cet aventure de télé avec vous alors je tiens humblement à vous demandez si possible de me trouvé une solution car on ne peut pas recevoir quelque chose soit disant nouvelle et ensuite tombée en panne sans mème pas fonctionnée une année complet.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.