Refus de modification de contrat

Nourhan Elmenshawi Sunrise 30.08.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


j ai appelé le service des contrats sunrise jeudi 26 août 2021 matin afin d effectuer des modifications de contrat avant le 1er septembre. 


la personne (une femme) me dit que je dois payer la totalité de l arrangement en cours avant toute modification.


je propose donc à cette personne de sunrise de m envoyer une facture ou un numéro de référence afin que je puisse m acquitter de ce qui manque pour que la totalité de l arrangement soit réglé au plus vite.


cette personne me dit d attendre en ligne le temps qu elle voit avec le service de facturation.


une fois fait, elle revient vers moi pour m expliquer que je dois attendre que ce soit rajouté sur la facture mensuelle en cours qui sera issue en début de mois prochain.


hors cela ne correspond pas à mes attentes car je veux effectuer les modifications contrat avant le 1er septembre.


elle me demande à nouveau d attendre (attente de 10 minutes) car elle doit encore voir avec le service de facturation.. pas de nouvellesً, la dame a raccroché !


je décide donc d appeler directement le service de facturations afin de trouver une solution via numéro de référence pour payer le reste de l arrangement. Une dame me donne la réf et donc je paye.


vous avez donc reçu le paiement de la totalité de l arrangement jeudi 26 août 2021 dans l’après midi.


vendredi 27 août 2021 matin, j appelle le service des contrats sunrise afin d effectuer les modifications.


la dame des


contrats me dit que ce n est toujours pas payé ! Je lui propose donc de lui envoyer la preuve de paiement effectué la veille et la elle me dit qu il faut encore voir avec la facturation moi même car elle ne peut pas le faire elle même du fait de problèmes techniques internes à sunrise !


j appelle donc la facturation moi même et le monsieur  me dit que les paiement sont bien à jour mais que le système n a pas encore fait le nécessaire ! Je dois attendre que le système se mette à jour !


je demande donc à ce monsieur de la facturation d appeler le service contrat pour confirmer que les paiements sont bien à jour. Il me demande donc  d attendre le temps qu il puisse voir avec sa collègue du service contrats.


Ce monsieur des facturations revient vers moi pour demander quel type de changement doit être effectué, je lui explique (je constate donc que le problème technique a est résolu entre temps).  La il me demande d attendre à nouveau que le système fasse le nécessaire pour le 1er septembre. Ce n est pas correct car je serai obligée de payer le mois de septembre de l ancien contrat alors que j ai fait le nécessaire pour effectuer des modifications Contrats avant le 1er septembre.


la personne du service contrat( le jeudi 26 août) m avait expliqué que si l arrangement était payé en totalité je pourrai demander des modifications contrat avec effet immédiat. 


que penser de tout cela ? J ai la sensation d avoir été balladée par des employés sunrise malhonnêtes (surtout le service contrats qui m a donné de fausses informations ) afin que je ne puisse pas effectuer les modifications contrats avant le 1er septembre 2021.


c est inadmissible et malhonnête, je perds totalement confiance en mon opérateur de choix qu est sunrise.


N. Badan Elmenshawi

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