Vacance dans une Villa REKA au Tessin
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai loué via le site REKA et pour ma famille un appartement situé au rez d'une villa au Tessin la semaine du 7 août au 14 août.
Après le séjour, j'ai écrit à REKA par courriel pour faire part de mon insatisfaction à propos de cette location et je n'ai reçu aucune réponse ou accusé réception de leur part.
La literie était très sale (taies d'oreiller, duvets, etc.). J'ai joint des photos à REKA que je vous fais également parvenir en pièce jointe. Même si nous avions des housses, ce n'est pas une raison pour ne pas nettoyer régulièrement les taies d'oreiller ou les duvets.
Par ailleurs, la cuisine était équipée au minimum. Par exemple, il n'y avait même pas de panier à salade.
De plus, le jet de la douche ne fonctionnait pas correctement et il n'y avait pas assez de débit.
Enfin, nous avons demandé à la gérante si un petit lit pour bébé pouvait nous être fourni, mais cela n'était pas possible.
Je vous présente mes salutations distinguées.
Les attentes
- Excuses
- Autre Améliorer le service
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.