Achat d'un canapé le 27.07.2015 - Ikea appelle le 01.09.2015 pour me dire que le canapé n'est plus fabriqué
La plainte
J'achète un canapé à IKEA vernier le 27.07.2015. Comme le canapé se fait sur commande, je paie en plus des 1'384.- , 99.- de livraison. La date de livraison est prévue le 21.08.2015. 4 jours avant la livraison, soit le lundi 17 je recois un Sms d'ikea ( sans bonjour ni excuses) que ma commande a pris du retard et sera livré le 28.09.2015 !!!!!! soit plus d'un mois plus tard...
Hier, le 1er septembre, Ikea m'appelle pour me dire que le canapé n'existe plus!!!!!! soit 5 semaines après commande!!!
J'exige des dédommagements et intérêts. le remboursement totale du canapé et frais de livraison.
Je trouve inadmissible.
Pour ikea:
Isell 661483463
ikea family 6275980271055261286
Hier, le 1er septembre, Ikea m'appelle pour me dire que le canapé n'existe plus!!!!!! soit 5 semaines après commande!!!
J'exige des dédommagements et intérêts. le remboursement totale du canapé et frais de livraison.
Je trouve inadmissible.
Pour ikea:
Isell 661483463
ikea family 6275980271055261286
Les attentes
- Remboursement CHF 1483.-
- Autre Dédommagement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.