Cumul de 2 voucher et changement de délai

Pedro easyJet 02.09.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Pouvez-vous SVP me répondre à mon mail du 27.07.2021 et non m'envoyer le genre de réponse standard qui n'aboutit à rien.
Voici mon courriel :


Bonjour,


J'ai en ma possession deux voucher, références susmentionnées, mes codes voucher sont 158F1N (CHF 311,43) et 158H29 (CHF 178,72).


A titre exceptionnel :


Auriez-vous l'amabilité de faire le nécessaire afin que je n'ai qu'un seul crédit total, voucher total pour une valeur de CHF 490,15
Ainsi, au vue de la situation pandémique, de rallonger la date d'expiration.


D'avance, je remercie EasyJet pour leur compréhension et geste commercial.


Je reste en attente de votre confirmation à ma demande, ainsi que le nouveau voucher.


Avec mes meilleurs messages.
Pedro RICO

  • Explications
  • Autre Pas de réponse à ma demande

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Cela ne m'étonne pas du tout ! J'ai même demandé un remboursement, si ma demande de voucher n'était pas acceptée, là aussi, aucun retour. Vraiment décevant de la part d'une si grande compagnie.