Réparation électroménager

Patrick dos Santos SHARP 06.09.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je vous contacte car j'ai fait l'achat de 2 appareils électroménager Sharp (cuisinière et réfrigérateur) chez Conforama à Genève il y a un peu moins de 2 ans.


J'ai malheureusement constaté un problème sur le réfrigérateur ces derniers temps: il n'est plus à même de générer du froid ! Du coup, l'appareil est inutilisable.


J'ai contacté l'entreprise de réparation Sertronics pour une réparation sous garantie. Malheureusement j'ai reçu une réponse négative de leur part, arguant que la marque Sharp ne prenait pas en charge la réparation! J'ai pris contact avec le magasin Conforama qui me demande de ramener l'appareil mais sans prendre en charge les frais de transport pour un retour en garantie.


S'agissant d'un appareil encombrant, j'ai demandé si une intervention à mon domicile pour réparer l'appareil était possible. Cela fait bientôt 2 semaines que j'ai pris contact avec la société Sharp (Vestel GmbH, [email protected]) mais n'ai eu aucune réponse.


J'ai dû me résoudre à acheter un frigidaire d’appoint en attendant un retour sur la prise en charge de ma demande.

  • Autre Réparation électroménager

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.