Absence totale de respect du consommateur - plaignant par la Migros (plainte Référence: [#20210818-1024] trois semaines et encore toujours une investigation pour un kiwi et un melon pourris...

Daniel MIGROS 07.09.2021 Signaler Plainte signalée

Je mets la chronologie de mes mails à la MIgros ci-dessous. Le dernier mail date du 30 août et est encore toujours resté sans réponse...


*Bonjour,


 De combien de temps avez-vous encore besoin pour vos « investigations » pour un misérable kiwi et un melon pourris ?


 Votre attitude est invraisemblable et honteuse, même si elle prête à sourire.


 Je mets « Bon à savoir en copie ».


 @bon à savoir : Je vous envoie encore ma demande originelle.


 Meilleurs messages,


 Daniel Kraus


 


Von: ...
Gesendet: Dienstag, 24. August 2021 22:21
An: [email protected]
Betreff: RE: Votre message à Migros - Référence: [#20210818-1024]


 


Madame, Monsieur,


 Merci pour votre mail. Ma réclamation n’était pas compliquée et je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mener des investigations.


 Le service et la qualité de la Migros ne sont plus ce qu’elles étaient et c’est regrettable. Les alternatives sont nombreuses pour les consommatrices et les consommateurs.


 En attendant une réponse digne de votre part, je ferai mes courses auprès de la concurrence.


 Ce n’est de loin pas la première fois que j’ai des fruits pourris dans mes achats et je ne vais plus tolérer cela.


 Attendez-vous que vos client-e-s contactent des émissions telles que « A bon entendeur », « Espresso » ou « Kassensturz » pour réagir ?


 Dans l’attente de votre prompte réponse – et au moins une proposition de remboursement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


 Prof. Dr. ...LL.M. (...)


 De : [email protected] <[email protected]>


Envoyé : Dienstag, 24. August 2021 22:06
À : ...
Objet : Votre message à Migros - Référence: [#20210818-1024]


 Monsieur,


 Il y a une semaine, vous nous avez adressé la demande susmentionnée: 18.08.2021 22:05:37


Nos investigations nécessitent un peu plus de temps que prévu.



En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous remercions pour votre patience.


Meilleures salutations


 Genossenschaft Migros Aare


Betriebszentrale
Industriestr. 20
3321 Schönbühl*


*demande originale du 18 août 2021:


* Votre demande a été reçue le 18.08.2021 22:05:37 et contient le message suivant:


Reclamation. Bonjour. J'ai acheté samedi dernier 14 août divers produits à la Migros de Gümligen, dont un melon (cf photo) et des kiwis jaunes. En ouvrant le paquet de kiwis jaunes, j'ai constaté que l'un était pourri. Le melon, pour sa part, n'était plus comestible ce mercredi, completement pourri. Ce genre de chose arrive tellement souvent, que j'ai assez d'acheter des produits frais à la migros. On se fait chaque fois avoir. Je vous prierais de 1. me rembourser (par ex via TWINT ...) le paquet de kiwis et le melon; 2. de me dire ce que vous allez entreprendre pour corriger cela. Vous trouverez ma preuve d'achat en annexe. Il n'y a pas de photo du kiwi, car de l'extérieur, on ne peut voir à quel point il était mou. Merci d'avance, Prof. Dr. ...*


 


 

  • Remboursement CHF 4.80.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.