mon téléphone
La plainte
Depuis une année et demie, nous subissons toujours les mêmes perturbations : conversations hâchées et parasites tant sur les appels entrants que sortants mais à une périodicité difficile à cerner dans le temps. Wingo, notre premier opérateur nous a fait changer nos combinés pourtant déclarés conformes par le vendeur ( INTERDISCOUNT ).Par ailleurs, il est intervenu physiquement , téléphoniquement et épistolairement ... . De guerre lasse et avec l'intervention de notre protection juridique, nous avons pu changer d'opérateur. Avec le nouvel opérateur, bingo: tout a recommencé ... Cette fois, nous avons dû abandonner notre combiné tf-fax qui devait être la source de tous nos malheurs... Pendant 1 mois, il a semblé que le problème était résolu.... Mais non, depuis le début octobre, la situation ne fait qu'empirer. Quand nous le pouvons, nous utilisons whatsaap qui est gratuit et d'une qualité irréprochable ...
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre remise sur abonnement pour tous les désagréments subis ( pannes, courriers courriels et temps perdu.)
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Pierre - Olivier Montandon 13.01.2016
A la lecture de cette fin de non recevoir, je reste pantois... En effet, une fois de plus un opérateur envoie sur les roses un client qui ne demande que de faire valoir ses droits de consommateur.. Texte de la réponse : Nous accusons bonne réception de votre correspondance du 6 janvier 2016 qui a retenu toute notre attention. Vous recevrez un modem séparé pour vos services Internet et téléphone. Nous vous prions d’installer le modem immédiatement après réception. Selon nos conditions générales, point 2, nous vous prions de noter que nous ne pouvons pas vous garantir une disponibilité constante et illimitée de nos services. En annexe nous vous faisons parvenir nos conditions générales. Si le problème technique avec votre réseau fixe devait subsister, vous pourrez résilier votre contrat avec upc cablecom à la date souhaitée. Nous vous prions de nous communiquer votre décision par écrit ou par e-mail à .... Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner une meilleure réponse et vous remercions de votre compréhension. La correspondance a été envoyé par courrier postale. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures. Customer Relations Specialist, upc cablecom
Les attentes
- Autre Que faire ?
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