BravoFly - Attente de remboursement

Bernard Magnenat bravofly.ch 22.09.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


J'ai fait l'acquisition et entièrement payé en date du 24 février 2021 d'une place pour le vol Marrakech - Francfort - Genève du 28 février 2021 avec la compagnie Luftansa . Ce vol ayant été annulé, un remboursement m'a été proposé que j'ai validé.  A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles de BravoFly et le service clientèle 01 70 96 86 71 est injoignable ainsi que les autres numéros de téléphone du "LM group".


Mon statut pour ce vol sur mon profile BravoFly est " en cours de remboursement" avec la mention "en attente du remboursement du fournisseur".  Luftansa de son côté m'a fait parvenir un message indiquant en date du 13 mars 2021 "...Etant donné que le billet alternatif n’a pas été utilisé, il a été remboursé à votre agence de voyage du montant de xxx euros le 9 mars 2021...."


J'attends donc toujours ce remboursement.  


D'avance, je vous remercie pour votre intervention.


Meilleurs messages

  • Remboursement CHF 206.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.