Attente de remboursement
La plainte
En date du 3.9.2021, j'ai renvoyé 4 colis des mêmes chaises auprès de VidaXl, par le biais de DPD (les chaises ne correspondaient pas tout à fait à la description sur le site, de plus elles étaient en partie abîmée et de très mauvaise qualité). Depuis leur demande presque quotidiennement par mail ce qu'il en est du remboursement (qui est censé se faire dans les 2 à 5 jours ouvrables après réception du retour). On me demande de fournir les preuves de mon envoi, bien que je leur donne à chaque fois le bon de retour, le tracking DPD, la réponse est qu'ils n'ont rien de leur côté. J'en viens à les menacer de faire marcher ma protection juridique, bizarrement c'est le silence radio depuis. C'est un manque total de compétence et de sérieux de leur côté.
Les attentes
- Remboursement CHF 556.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.