Encaissement d'un remboursement

Eric Die Post La Poste La Posta Swiss Post 08.01.2016 Signaler Plainte signalée
Bonjour,

ceci est une histoire en 2 parties:

La première commence en été 2015 lorsque je dois encaisser un remboursement de plus de 500.- en passant au guichet postal.
Je passe au Mont-sur-Lausanne où je travaille, celui-ci est fermé en début d'après-midi, car il s'agit de l'horaire d'été.
Je poursuis en passant à Bussigny où j'apprends qu'au-delà de 300.- je dois me rendre à l'office de poste de mon domicile, j'indique que la poste de mon village se trouve à Colombier dans une boulangerie, ainsi que mes doutes sur le succès de cette démarche. La postière me dit que c'est l'endroit où je retire les colis qu'il faut aller et sinon elle ne sait pas.
Je me rends à Colombier, là ou je retire mes colis, mais la personne qui était là me dit qu'elle ne fait pas ça et qu'elle ne sait pas où je dois aller.
A tout hasard, j'essaye la poste de Morges (la 4ème de la journée!) et là je peux enfin encaisser mon chèque.

La seconde partie, s'est passée aujourd'hui 7 janvier 2016.
J'ai à nouveau un chèque à encaisser de plus de 300.- et je me rends directement à Morges, quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que ce n'est pas à Morges que je dois encaisser ce chèque, mais à Acclens! Je remercie en passant l'employé de Morges (après avoir insisté) de m'avoir fait tout de même le versement.

En résumé, je pense que votre processus peut être amélioré

Bonne journée et merci pour l'attention
  • Autre Améliorations du processus

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 11.01.2016

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Avec nos meilleures salutations

Service à la clientèle Poste CH SA