Mauvais traitement clientèle
La plainte
J'ai voulu effectuer une réservation via votre site le 06.10.2021, mais les 2 voucher que j'ai en ma possession ne passaient pas.
Alors, j'ai appelé le service client pour que l'on m'aide, et ce qui a été fait, c'est que l'on m'a forcé la main en effectuant la réservation directement, ce qui m'a coûté CHF 153,00 de plus que ce que j'avais sur le site. Une fois que j'ai expliqué que je n'étais pas d'accord le Monsieur en question, m'a tout simplement dit : que c'était comme ça et qu'il allait me raccroché, ce qu'il a fait, j'ai vraiment eu l'impression de m'avoir fait arnaqué !
Ensuite, j'ai rappelé et une dame m'a répondu et m'a dit qu'elle allait analyser mon dossier, puis qu'elle me rappellerai… à ce jour 11.10.2021 je n'ai "toujours" pas de nouvelle ???
Voilà, le pourquoi de mon mécontentement !
J'attends des excuses et des explications !
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.