Mauvais traitement clientèle

Pedro Rico easyJet 11.10.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai voulu effectuer une réservation via votre site le 06.10.2021, mais les 2 voucher que j'ai en ma possession ne passaient pas.


Alors, j'ai appelé le service client pour que l'on m'aide, et ce qui a été fait, c'est que l'on m'a forcé la main en effectuant la réservation directement, ce qui m'a coûté CHF 153,00 de plus que ce que j'avais sur le site. Une fois que j'ai expliqué que je n'étais pas d'accord le Monsieur en question, m'a tout simplement dit : que c'était comme ça et qu'il allait me raccroché, ce qu'il a fait, j'ai vraiment eu l'impression de m'avoir fait arnaqué !


Ensuite, j'ai rappelé et une dame m'a répondu et m'a dit qu'elle allait analyser mon dossier, puis qu'elle me rappellerai… à ce jour 11.10.2021 je n'ai "toujours" pas de nouvelle ???


Voilà, le pourquoi de mon mécontentement !


J'attends des excuses et des explications !

  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Voilà comment sont traités les clients avec des vouchers ;-( Mieux vaut demander le remboursement, même si celui-ci arrive une année après !!! A ce jour, toujours pas de nouvelles.