problème de résiliation d'abonnement SUNRISE

Christophe Maillard Sunrise 14.10.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Ma fille est étudiante en SUISSE, à Lugano. Elle a contracté l'année dernière un abonnement internet auprès de SUNRISE. La durée de l'abonnement est de 12 mois. Cette durée est bien stipulée sur son compte personnel. numéro client : 8108119300. Elle a déménagé au mois d'octobre 2021.


Le 1er octobre 2021, ma fille, Marie Maillard, a contacté l’Hotline de Sunrise pour résilier son abonnement puisque Sunrise ne permet pas de résilier les abonnements par écrit. La personne qu'elle a eu au téléphone lui a dit qu'elle devait payer 800 CHF car l'abonnement dure jusqu'à septembre 2022. Ma fille lui a dit que ce n'était pas le cas. Mais le technicien lui a répondu qu'à son écran il voyait un contrat de 2 ans. C'est une erreur de vos services. Nous somme allés en boutique Sunrise, mais la personne nous a orienté vers la hotline. Nous sommes pris en otage. Ma fille a rappelé la hotline et le technicien n'a rien voulu entendre. Il lui a raccroché au nez. C'est inadmissible. Ma fille a quitté son logement et l'abonnement n'est toujours pas résilié.


Je vous demande de résilier l'abonnement sans frais supplémentaire puisque la durée du Contrat est de 12 mois comme indiquée sur le bon de commande du 11 octobre 2020.


Je suis scandalisé par vos pratiques. 


 

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Christophe Maillard 14.10.2021

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'attends donc l'appel de vos services pour l'enregistrement de la résiliation sans frais puisque le contrat est bien de 12 mois (vous avez eu le document dans mon précédent envoi). 

Je vous rappelle que ma fille est étudiante en SUISSE, à Lugano. Son numéro client Sunrise est : 8108119300. Elle a déménagé au mois d'octobre 2021 de l'appartement concerné par cette abonnement. Il faut donc le plus rapidement possible résilier l'abonnement.

Je compte sur la fin rapide de ce désagrément dont vos services sont responsables.

Les attentes
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