SMS surtaxés
La plainte
Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant la dernière facture Swisscom du mois d'août 2021 dans laquelle ont été facturés 10.50 de sms surtaxés. Or, je n'ai pas pas conclu de contrat avec votre entreprise et de ce fait, j'exige l'annulation de ses frais de sms surtaxés.
Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes meilleures salutations
Les attentes
- Autre Annulation des frais
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 20.10.2021
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Nous tenons à vous informer que le service sous votre numéro de téléphone mobile a été arrêté le 23.08.2021.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de téléphone portable et en vous référant à cette plate-forme et à l'objet de votre cas pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Cordialement,
L'équipe de service DIMOCO