Frais de rappel
La plainte
Bonjour,
J’ai reçu en date du 6 septembre une facture payable au 30 septembre par la société Powerpay.
Après le décès de maman début août, je suis partie fin août en vacances durant tout le mois de septembre et me suis acquittée de la facture à mon retour le 8 octobre. Entre temps Powerpay m’a facturé 30.- de frais de rappel.
J’ai appelé la société pour leur expliquer la situation et la seule réponse que l’on a su me donner c’est : ce n’est pas notre problème, vous devez payer.
Je me demande à quel moment notre société a perdu toute trace de compassion et de compréhension quand on explique de bonne foi que nous étions en vacances et que malheureusement le paiement a été décalé de quelques jours. Je sais que lors d’un achat nous acceptons des CGV mais je trouve très triste que le dialogue ne soit pas possible dans une situation comme la mienne et surtout l’amabilité des réponses données est à revoir.
J’espère que Powerpay sera sensible à ma demande et acceptera d’annuler ces frais.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.