Résiliation de l'abonnement UPC au 30 octobre 2021

Tanguy Ciccone UPC 12.11.2021 Signaler Plainte signalée

À l'attention d'UPC


Madame, Monsieur, 
Je vous contacte s'agissant de mon contrat auprès de votre entreprise. 
En effet, en raison de mon déménagement dans un autre canton votre service n'est pas disponible à ma nouvelle adresse, raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat avec effet au 30 octobre 2021. En effet, le contrat étant devenu impossible à exécuter et vos conditions générales ne prévoyant pas cette éventualité, le contrat peut être annulé en tout temps selon les règles générales du code des obligations.
Toutefois, votre service persiste à m'envoyer une facture pour le mois de novembre 2021. 
Je vous prie de bien vouloir annuler la facture correspondante au mois de novembre 2021 et de prendre acte de ma résiliation au 30 octobre 2021. 


Je vous remercie d'avance de la suite ue vous donnerez à la présente et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 


Tanguy Ciccone

  • Autre résiliation de l'abonnement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

UPC-Sunrise a finalement accepté la résiliation au 30 octobre 2021. Dommage que le service client d'UPC ai initialement refusé pendant deux semaines la résiliation. Service juridique très aimable au téléphone.