Livraison partielle - impossible d'utiliser la remorque automatique pendant plus de 100 jours en sécurité

Christian VOEFFRAY Bantam-Wankmüller SA 30.11.2021 Signaler Plainte signalée

Commande d'une remorque spéciale automatique transversale (valeur toutes options ~4'000.-) pour scooter le 24 juin pour le 7 juillet 2021. Désir du client, une remorque 750 kg PTAC - Proposition vendeur remorque 500kg  PTAC en stock. (oubli de dire qu'elle était en stock depuis 2 ans)


Livraison le 7 juillet de la remorque, rendez-vous pris 2x par téléphone chez Bantam; Le jour de la livraison le spécialiste de la remorque est absent; Personne pour expliquer le mécanisme et comment sangler le scooter sur la remorque. Pas de documentation disponible, pas d'inventaire de la remorque.


Le 8 juillet lettre recommandée, il manque la sangle de roue arrière. Elle ne sera livrée que le 19/8 (46 jours après la livraison) Mais elle n'est pas adaptée à un scooter ! Une explication du sanglage correct est donnée finalement le 18/10 (soit 103 jours après la livraison) nécessitant de la part du client un déplacement de 200 km.


Service déplorable et pas à la hauteur d'une telle entreprise- Livraison partielle, remorque inutilisable pour les vacances d'été. Nous avons dû louer vélos et/ou voiture pour palier au manque de notre scooter qui n'a pas pu être monté sur la remorque, pour des questions de sécurité routière.


 Une demande de Fr. 500.- en cash ou 800.- en bon a été demandée. L'entreprise nous a proposé 150.- de dédommagement. (les frais de location se montaient à plus de Fr. 1'000.-) et ce sans compté les pertes de temps et tous les énervements de toute la famille suite à ce manque de compétences de cette entreprise.


 

  • Autre Dédommagement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.