Non conformité de l'article + arrivé endommagé, et pas de remboursement après relances
La plainte
J'ai commandé un canapé sur vidaxl. Non seulement il ne ressemble pas à la photo (taille, couleur et forme) mais en plus tout est arrivé sous vide dans des petits cartons et du coup les coussins d'assise et de dos ne sont pas utilisables car fins comme des feuilles et tout abîmés. Par bonne volonté, je fais une procédure via leur site pour avoir au moins les bonnes pièces (renvoi des 3 coussins d'assise et 3 coussins de dos). La couleur, la forme et la structure ne me conviennent pas mais comme ils ne proposent que 40.- CHF de dédommagement je re-commande les 6 pièces défectueuses... Qui arrivent dans le même état ! Donc là s'en suivent des e-mails pendant 2 semaines, où l'entreprise me demande de démonter le canapé et de le remettre dans les cartons d'origine pour le leur renvoyer (je n'ai plus les cartons depuis). Ils souhaitent que chaque carton soit mesuré, pesé et qu'ils ne dépassent pas un poids et taille par cartons à cause du transporteur. J'ai perdu assez de temps avec ce canapé. Je ne vais pas payer quelqu'un pour le démonter. Je souhaite un remboursement et ensuite il va comme ça a la déchetterie.
Les attentes
- Remboursement CHF 286.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.