Carte cadeau pas valable
La plainte
Le samedi 19 décembre j'ai fait mes achats au Denner de Bussigny, je profite de prendre une carte cadeau de 20 francs pour mon concierge comme cadeau de noël.
Le lundi 11 janvier je vois mon concierge pas très content, il me dit que la carte cadeau n'est pas valable et qu'il s'est senti très mal à l'aise dans votre Denner de Cugy.
Et moi je me sens très gêné envers mon concierge.
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème.
Le lundi 11 janvier je vois mon concierge pas très content, il me dit que la carte cadeau n'est pas valable et qu'il s'est senti très mal à l'aise dans votre Denner de Cugy.
Et moi je me sens très gêné envers mon concierge.
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème.
Les attentes
- Remboursement CHF 20.-
- Excuses
La réponse
DENNER 12.01.2016
Monsieur,
Nous vous remercions de votre message.
Denner apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Denner.
Les options suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.denner.ch/fr/service/service-a-la-clientele/iframe-kontaktformular/
Téléphone: 0848 99 66 33 (tarif normal)
Votre plainte sur www.plaintes.ch ne sera pas traitée.
Meilleures salutations,
Votre service clientèle Denner