Emma matelas
La plainte
bonjour,
le 20 septembre 2021, j'ai commandé chez emma-matelas (Suisse), un matelas, que j'ai reçu une dizaine de jours plus tard.
Ce matelas ne me convient pas et, conformément à leur politique de retour, j'ai essayé de les contacter par tous les moyens.
J'ai envoyé de nombreux mails ( [email protected] ) et je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai aussi téléphoné plusieurs fois au service client pour la Suisse (022 518 14 62) et je suis à chaque fois redirigée vers Emma FRANCE (!), qui ne sait pas m'indiquer comment faire pour contacter Emma SUISSE.....
J'ai écrit un courrier recommandé à emma-matelas en Allemage, le siège social, et j'attends une réponse de leur part.
Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Les attentes
- Autre Reprise de la marchandise et remboursement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.