Sunrise=>upc. Et 3 modems en ma possession

Aurelia Sunrise 23.12.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour 


suite à ma plainte de la semaine prochaine pour le Switch catastrophique de Sunrise =>upc finalement je reste chez Sunrise  mais j ai toujours mon contrat upc qui n a pas été annulé   J attends j attends j attends  j appelle j appelle j appelle   Du coup ils m ont prolongé mon contrat Sunrise   Mais mais  j ai reçu un deuxième modem Sunrise   C est vraiment un désastre  j ai donc en ma possession 3 modems (2 Sunrise   Les mêmes et un upc)) insupportable ! 
Sera t il possible de mettre au clair ma situation et de couper tous les contrats qui me sont rattachés et qui n ont aucun sens ! 


 

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Aurelia 27.12.2021

Bonjour.  Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise 

0796822214

6788009210
Dans l attente de votre retour 

Les attentes
  • Remboursement CHF 100.-

Aurelia 27.12.2021

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