Sunrise=>upc. Et 3 modems en ma possession
La plainte
Bonjour
suite à ma plainte de la semaine prochaine pour le Switch catastrophique de Sunrise =>upc finalement je reste chez Sunrise mais j ai toujours mon contrat upc qui n a pas été annulé J attends j attends j attends j appelle j appelle j appelle Du coup ils m ont prolongé mon contrat Sunrise Mais mais j ai reçu un deuxième modem Sunrise C est vraiment un désastre j ai donc en ma possession 3 modems (2 Sunrise Les mêmes et un upc)) insupportable !
Sera t il possible de mettre au clair ma situation et de couper tous les contrats qui me sont rattachés et qui n ont aucun sens !
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Aurelia 27.12.2021
Bonjour. Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise
0796822214
6788009210
Dans l attente de votre retour
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
Aurelia 27.12.2021
Bonjour. Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise
0796822214
6788009210
Dans l attente de votre retour
Les attentes
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