Numéros surtaxés qui ne mènent nulle part
La plainte
Je me plains du fait que le numéro de contact, en plus d'être un numéro surtaxé, lorsque nous choisissons certaines options du menu de voix qui nous répond, nous sommes menés à un répondeur qui débite de l'information générale et nous raccroche au nez...
En plus de la valeur du premier appel, il y a la valeur du 2ème appel pour réussir à contourner les dits menus et réussir à avoir quelqu'un.
Mais pire, c'est que j'en suis à la 20ème minute et je n'ai toujours pas de réponse et ça, pour un service via un numéro surtaxé, je trouve inadmissible
Ce n'est pas seulement une question de valeur, mais de principe
Ce serait bien d'avoir une information correct et objective et pas juste des minutes "bouffées" pour créer des frais au client
Les attentes
- Explications
- Autre Contact numéro surtaxé
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.