Refus de prise en garantie car rayé.

Matt Moumou Samsung Electronics Switzerland GmbH 10.01.2022 Signaler Plainte signalée

Mon téléphone pliable ne de plie plus correctement, je l'ai donc renvoyé en garantie, et là on me répond qu'il fait que je paie 638.- pour un changement d'écran, alors qu'il est comme neuf, et que le problème est la charnière.


Ils invoquent des dommages cosmétiques, qui par définition du mot cosmétique n'influent en rien le fonctionnement de l'appareil.


Sur leur site il est clairement mentionné qu'un changement d'écran la première année coûte 149.-, et là, pour la même réparation, ils demandent 638.- car le dommage est cosmétique et pas physique...


Il y a quelque chose qui ne va pas:


Refus de prise en charge en garantie car dommage ayant causé le problème


Refus de réparation payante car dommage que cosmétique...


 

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.