Montant faramineux de ma facture qui dépasse largement les deux facture ouverte.

Christophe Gauthey UPC 10.01.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour.


Ayant essayer de contacter UPC sans succès au telephone je me tourne vers cette plateforme.


UPC me facture actuellement CHF787.00 pour deux facture en retard, soit près du double des deux factures ouvertes.


J'avais demandé un plan de paiement échelonné pour payé justement les factures en retard je n'est pas vu la trace de ses bulletins de versement.


 


Je demande donc aujourd'hui à UPC de bien vouloir m'expliquer les raison de ce montant CHF787.00 
qui ne correspond pas au facture actuellement ouverte. Car je ne suis dans l'impossibilité de les payé contenu de la situation actuelle financière qui engendre cette crise sanitaire très difficile et avec les soucis de santé que je possède.


Voici en informations confidentielle mon numéro de client 


 

  • Explications
  • Autre Montant faramineux de ma facture qui dépasse largement les deux facture ouverte.

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Entreprise qui ne prend plus le temps de répondre, depuis que UPC a été repris par Sunrise la gestion est devenue difficile.