Achat d' un PC neuf defectueux chez miscrospot.ch
La plainte
Bojour,
J'ai acheté un aordinateur PC chez micrsopsot par internet, mais à a reception le PC aveait un defaut de son, je l'ai alors rendu à microspot.
Mais je n'ai pas eu de reponse de la part de miscrospot ni de remboursement: mes appelle téléphonique n'on eu aucune reponse.
J'ai aussi envoyer de mails mais je n'ai jamai ete repondu ni remboursé.
Les attentes
- Remboursement CHF 550.-
La réponse
Microspot 10.01.2022
Bonjour,
Merci pour votre feedback.
Veuillez noter que nous transmettons les appareils au centre de service du fabricant. Ce processus peut prendre 2 à 3 semaines. Bien entendu, nous en informerons notre service de réparation.
Ils vérifieront si un remboursement peut être mis en place. Merci de patienter encore un peu.
Nous vous remercions vivement de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures Salutations
Service client
microspot.ch