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Nicolas Leuenberger Conforama SA 10.01.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


En date du 28.11.2021, nous avons commander sur votre site 6 chaises de jardin en offre "Black Friday". Nous avons reçu par la suite la validation de la commande, ainsi que la demande de retrait dans l'entrepôt de Villeneuve. N'étant pas de la région, nous avons attendu plusieurs jours et avons reçu un rappel le 10.12 et 21.12, afin de nous dire que la marchandise était disponible. le 29.12, j'ai pris contact avec le service client de Villeneuve afin de bien être sure que toute la marchandise était disponible, réponse affirmative, je suis donc allé sur place le 30.12.2021, prendre possession de ma commande. En arrivant sur place, le magasinier m'informe que la marchandise n'est pas disponible, car ce sont des article d'été et que depuis Octobre tout est renvoyé au dépot centrale, je lui explique et montre que la commande date du mois de novembre, réponse: "je peux rien faire pour vous; allez vous faire rembourser" ; j'ai pris contact avec le SAV Conforama, qui me renvoi au service client conforama, qui me dit d'attendre Mars ou me faire rembourser. Nous souhaitons une livraison rapidement depuis la centrale et en aucun cas un remboursement. 

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.