Fausses informations de vente et résiliations

Laura Sunrise 17.01.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai contracté un nouvel abonnement "Home" et mobile chez Sunrise en ayant vu leur pub alléchante en 2020 (Home = TV offerte et Mobile = Ordinateur offert) ! Je me suis dit Wouahou !! J'ai pris avec moi ma belle-soeur et ma belle-mère qui toute 2 ont souscrit avec moi avec un vendeur qui nous a vendu du rêve mais surtout omis de nous donner des informations à mon goût très importantes !!!! Bref... 1ere année on dirait que tout s'est plutôt bien passé mise à part notre réseau mobile.... catastrophique...


La 2eme année je me dis ça suffit, je vais les appeler et leur expliquer (avril 2021) ils me disent qu'ils comprennent pas etc... ils font un "bon" pour leur service technique à plusieurs reprises mais rien n y fait chez moi je dois téléphoner sur mon balcon ou à côté d'une fenêtre.... bref passons... fin 2021 une offre swisscom m'est proposée, j'accepte et demande les délais de résiliations à Sunrise ainsi que les frais...


Mobile le contrat s arrete le 05.02.2022 et les frais sont donc supérieur à 750.- pour résiliation au 31.12.2021 donc j ai fait au 05.02.2022 (fin de mon contrat)


Ensuite pour le "Home" je demande pareil et ils me répondent qu'il y aura juste CHF66.- de frais au 31.12.2021 et que c est tout bon après, alors j'informe Swiscom et leur dit que le Home c'est OK pour le 31.12.2021...


A ma grande surprise !!!  Aujourd'hui 06.01.2022, je reçois un courrier de Sunrise qui m'informe du montant à payer soit CHF 765.- pour frais de résiliations !!!! 


Je tombe de ma chaise et les appellent... leur réponse... on peux rien faire il faut payer !!! Alors que l'erreur vient du précédent interlocuteur !! Ils ont tous les enregistrements !!!


Je suis très très fâchée et ne sais comment faire pour me retourner contre leur incompétence et surtout que je n'ai eu que des ennuis et malheurs avec eux car la publicité mensongère et les fausses informations sont apparement courant chez eux !!!


 

  • Remboursement CHF 765.-
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Apres des semaines de bataille m'a plainte à enfin été entendue sérieusement et traitée par les véritables personnes concernées !!! Ma factures à été imputée grâce, malgré tout, aux services de Sunrise. Je recommande vivement de ne rien lâcher et de se battre si vous êtes dans votre droit et surtout, comme moi, si vous n'avez pas tors car on vous a affirmer le contraire !!!