Un distributeur malhonnête

Yoann Fust dipl. Ing. AG 17.01.2022 Signaler Plainte signalée

Ce commentaire car choqué et déçu par un grand distributeur suisse. Depuis que j'ai acheté une machine à gazéifier les sodas en 2019, j'achète régulièrement des cartouches de gazéification dans les magasins de cette marque (Crissier, Etoy, Lausanne Bel Air). Systématiquement, je fais scanner mon code bar fidélité sur leur app spécialement installée à cet effet. En octobre, je me suis aperçu que seules 4 avaient été prises en compte, sachant que j'en consomme une tous les deux mois environ et qu'à la 10ème achetée, on nous remplace gratuitement la suivante. A ce constat, on me demande d'appeler le service client, chose que je fais. Plus d'une dizaine de minutes pour parler à une personne qui m'assure que l'on me rappellera... et biensûr, on ne vous rappelle jamais!!! Par principe, je n'achèterai plus mes recharges chez Fust et me questionne quant au reste d’ailleurs !


 


Je viens compléter mon précédent avis... suite à mon témoignage sur de nombreuses pages, je suis contacté par leur interface clientèle. Une dame très courtoise qui me dit avoir besoin de l'ensemble des preuves d'achats... depuis bientôt 3 ans. Cette enseigne se moque du monde car, au cours de la conversation, cette dame m'indique que LE PROBLEME EST CONNU des directeurs de filiales et que JE NE SUIS PAS LE PREMIER CLIENT LESE. Toutefois, le distributeur s'attend à ce que l'on garde les preuves d'achats d'un vulgaire consommable, au-delà de la durée de garantie d'un appareil standard. CETTE ENTREPRISE VOLE DONC DELIBEREMENT SES CLIENTS A TRAVERS UN FAUX PROGRAMME FIDELITE. Je n'achèterai plus jamais rien chez FUST et espère que mon expérience servira à d'autres. Cordialement.

  • Autre Fournir ce qui est convenu, ni plus ni moins

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.