Ne m'a pas proposé l'abonnement/ l'option le moins cher

Léa Peev Salt Mobile 18.01.2022 Signaler Plainte signalée

Je me suis rendue en octobre à la succursale de Salt Mobile à St-François, à Lausanne, et j'ai demandé à avoir un deuxième téléphone (j'en avais déjà un, que je ne trouvais pas assez performant, et que j'ai donc revendu moi-même). J'ai demandé à payer mensuellement et d'ajouter ce téléphone sur ma ligne de téléphone que j'utilise quotidiennement. 


L'employé m'a alors expliqué qu'il fallait une carte SIM spécifique au téléphone, donc que je ne pouvais pas simplement ajouter ce nouveau téléphone sur la ligne que j'utilisais déjà. Il a donc activé un ancien numéro que je n'utilisais plus (mais bien à mon nom), mais qui je me coûtais rien depuis des années car je ne l'utilisais plus.


Il m'a expliqué qu'il y avait 54.95 pour l'activation, ce que j'ai compris comme étant un montant à régler une fois seulement. Mais il s'agit en réalité d'une mensualité pour appeler à travers l'Europe, ce dont je n'ai absolument pas besoin.


Aujourd'hui, je me retrouves avec une facture de 193.80 CHF par mois pour 2 abonnements, dont un dont je n'ai pas l'utilité. J'ai appris récemment, en discutant avec les gens qui m'entourent, que effectivement il est possible de souscrire 2 téléphones sur la même ligne et que l'on ne m'a pas informée à ce sujet. 

  • Remboursement CHF 123.85.-
  • Autre Modification contrat

Réponses cachées

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