Des promesses et après "attendez" (#418818764)

Patricia Lidl 18.01.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Fin de l'année je voulais profiter de l'offre relative à la vignette pour 2022. Je me rends dans un magasin LIDL et surprise, ils n'avaient pas reçu les vignettes !?!?


Après avoir parlé avec la caissière et envoyé mon cas à la hotline LIDL, cas #418818764, ils me prometent de m'anvoyer un dédommagement.


Je reçois un courrier quelques temps après et surprise, il est écrit qu'ils m'ont envoyé unbon d'achat de 15CHF mais dans l'enveloppe il n'y a que 5CHF !??!


J'appelle la hotline et j'envoie plusieurs emails maios depuis ils me mènent en bateau, "il faut attendre" réponse donnée au téléphone et par email... rien du tout !!!


Ce n'est pas pour les 10CHF de différences mais je trouve que c'est se moquer des clients !!!


J'espère que cette fois Lidl aura honte et qu'ils finiront par m'envoyer ce qui a été promis !

  • Autre Envoi de la valeur promise

Lidl 26.01.2022

Chère cliente


Vous recevrez dans les prochains jours un courrier contenant un bon de compensation.


Veuillez nous excuser pour cette erreur de notre part.


Nous nous réjouissons de pouvoir vous compter parmi nos clients malgré les désagréments.


Votre Service Clientel


 Lidl Schweiz DL AG

Après plusieurs jours d'attente (il ne faut pas être pressé avec Lidl), j'ai reçu un bon de 20CHF (les 10CHF promis + 10CHF de compensation).