Mise en créance abusif

Sonia Schneiter UPC 24.01.2022 Signaler Plainte signalée

Cher UPC



Je remet une plainte car je n'est toujours aucune réponse de votre
part, dois-je contacter l'Ombudscom Mr Sidler Olivier?



Je réécris l'histoire:



2 décembre 2020, j'appelle UPC Cablecom car nous savons que nous
allons déménager le 20 janvier 2021 et que UPC ne dessers par la rue
où nous allons habiter. Une personne d'UPC me répond et je lui dis que
je veux résilier mon abonnement télé-téléphone-internet pour pouvoir
partir fin janvier. La personne me dis que je n'est pas besoin
d'écrire un recommandé et qu'il peut le faire directement avec moi au
téléphone, je donne donc mon accord.



Pendant qu'il résilie mon contrat, il me dit que Sunrise dessers ma
futur rue et que vu qu'il se fusionnée a ce moment là, je pouvais
directement m'abonner avec chez eux par le biais d'UPC, et de là, la
personne me transfère vers Sunrise.



Sans réponse de Sunrise, j'ai continuer d'attendre jusqu'à que ca me
raccroche au nez. Je me dis que c'est pas grave, j'ai le temps de
rappeler Sunrise pour m'abonner. J'attend, j'attend, j'attend et je
vois au 4 janvier 2021 que je n'est toujours pas de lettre écrite
d'UPC qui me confirme la résiliation d'abonnement. Je décide donc
d'écrire une lettre a UPC en demandant pourquoi j'ai pas reçu de
lettre? Et on me répond qu'il ont pris en compte ma résiliation des
qu'ils ont reçu ma lettre alors je dois payer jusqu'au 28 février
2021. Or de question pour nous de payer alors que nous avons bien
demandé le 02.12.2020 la résiliation et de devoir payer 2 factures
d'abonnement ( c'est déjà bien assez cher, quand ont vois qu'en France
ils ont tout pour même pas 30 euros hein ) je rappelle, je me plains,
en disant que j'ai envoyé une lettre avec la preuve d'appel le
02.12.2020 et j'ai même donner sur la lettre recommandé mon accord
pour écouter ma conversation du 02.12.2020 qui confirme mes dires (
puis-ce que tout les appels sont enregistrés maintenant.... c'est pas
censé servir dans des cas comme celle ci? ) et bien silence radio, je
dois payer jusqu'a la date point c'est tout!



Maintenant, je suis en créance avec Intrum pour ce problème, je ne
peux même pas acheter une carte SIM téléphonique PREPAID chez Yallo
par exemple ou Sunrise à cause de ce problème.



Je demande aujourd'hui à UPC Cablecom d'annuler la créance chez Intrum
justisia pour les factures non payées : février 2020 et Mars 2020 (
facture de retard )



Je suis maman de 4 enfants, dont 1 THADA et 1 TSA Asperger et 2 bébés
en bas âge, je suis a la limite du burnout, toute cette histoire me
m'est une pression psychologique immense, j'avais tout fait
correctement et avait fait confiance à votre employé.



S'il vous plaît, aidez-moi à régler ce problème, merci.



Une maman dans la détresse.
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  • Autre Annulation total de la créance Intrum Justisia

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je suis très satisfaite de la reponse telephonique que j'ai eu avec Mr Marty d'UPC Cablecom. A l'écoute, aimable et comprehensif sur la situation et le problème qu'il y a eu. Il a tout de suite régler ce problème. Un poid en moins, merci beaucoup.