Pliez l'écran du Z3 5G qui se décolle

Paulo Samsung Electronics Switzerland GmbH 25.01.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un Fold Z3 5G le 1er septembre 2021 chez FUST Magazine à Etoy, en Suisse.
Après 4 mois d'utilisation, le film qui recouvre l'écran a commencé à se décoller.
J'ai contacté le service client de Samsung pour résoudre ce problème et je m'attendais à ce que mon produit soit remplacé - car il n'a que 4 mois d'utilisation.
J'ai été surpris et étonné par la réponse que j'ai eue.
On m'a dit d'apporter le téléphone à un service de réparation qui vérifierait l'appareil en indiquant s'il était couvert ou non par la garantie.
Il s'agit d'un téléphone haut de gamme, qui coûte plus de 2 000 francs et la façon dont Samsung s'y prend est totalement inacceptable.

  • Autre Garantie ou Garantie pas?

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.