Changement d'adresse
La plainte
Au mois de mai 2021, A habitant le no 1 d une ferme forraine déménage au village. Elle fait un changement d'adresse à la poste pour un montant de 60 Chf. Au mois de juillet, le courrier de sa mère B habitant depuis toujours au no 2 de la ferme est distribué au village chez ssa fille. Après quelques contacts avec le service online de la poste l'erreur semble corrigée.... pour 1mois. En automne le courrier de B est soit distribué au village soit reçoit l'autocollant "veuillez communiquer votre adresse exacte à l'expéditeur.". Je recontacte le service online de la poste, je passe par l'office de poste, j'en discute avec un des facteurs. Le problème est partiellement résolu....jusqu'à aujourd'hui où le courrier de B a à nouveau l'étiquette collée dessus ou a l'adresse de sa fille imprimée sur le bas de l'enveloppe ET le courrier de A est arrivé à la ferme alors qu'elle a payé le changement d'adresse. Je ne comprends pas ce qui cloche chez la poste, mais c'est inadmissible.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Résolutions des erreurs de distributions
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.03.2022
Bonjour,
C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant des irrégularités dans la distribution des envois.
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés.
Afin qu'on puisse transmettre votre réclamation au service de distribution concerné, veuillez nous communiquer les coordonnées des personnes concernés par cette situation.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Meilleures salutations
Contact Center Poste CH SA