Coop débite mon compte, n'envoie pas ma commande et fait la morte

Christine P COOP 02.03.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai passé une commande (réglée par superpoints) le 13 février 2022.


Je n'ai reçu ni confirmation de commande, ni information et bien entendu pas les produits commandés. La seule partie du contrat honorée et que Coop a prestement débité mon compte. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des explications auprès du service clients, rien n'avance, on m'informe juste que le service compétent serait en charge.


 

  • Explications
  • Autre Envoi de la marchandise

COOP 16.03.2022

Chère cliente


L'affaire a-t-elle été réglée entre-temps ? Si non, nous vous prions de nous fournir de plus amples informations. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de recherches avec votre seul prénom. Ce qui serait utile: Le numéro de référence du contact que vous avez eu avec le service client ainsi que le numéro de commande.


Nous vous remercions d'avance pour votre feed-back.


Cordialement


Coop Siège
Service client