Abonnement non effectué
La plainte
Bonjour, je vous écris parce que je vien de voir que j'étais souscrits à un abonnement chez moi alors que a aucun moment j'ai fais cela chez voudms alors je veux un remboursement
Les attentes
- Remboursement CHF 105.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 08.03.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO