Dévaluation de la valeur d'une Oh!box

Lilyane Impalà The Oh! Company SA 15.01.2016 Signaler Plainte signalée
J'ai reçu un coffret OhBox valant 299 chf, mais leur système ne crédite que 250 points (1 fr = 1 point). Il efface d'un coup 1/6 de la valeur du coffret! Du coup, la plupart des expériences vantées dans la liste du coffret sont inaccessibles. Il y a des chances que cela passe inaperçu pour beaucoup de gens. Dans mon cas, le coffret a été acheté pour une expérience précise (la nuit au Turm Hotel à Grachen), et cela nous a sauté aux yeux. Comme cette expérience vaut, elle aussi, 299 chf, elle m'est inaccessible, alors qu'elle figure dans la liste pour ce coffret. La variante la plus simple (et peut-être la plus fréquente) serait de se rabattre sur une expérience moins chère....
2ème partie de l'aventure : contacter OhBox. De retour de vacances le 4 janvier, ils répondent le 6 en demandant des photos du coffret. Ce qui est fait. Depuis, c'est Kafka : nous recevons des mails automatisés disant qu'ils ont répondu, sans lien ni explication sur le lieu où se trouverait ladite réponse. Le site web est tout sauf "User-friendly". Dans tous les cas, le compte est toujours bloqué à 250 crédits. A mes 3 messages demandant d'expliquer OU trouver la réponse, la même réponse automatique revient "nous venons de répondre à votre demande". La ligne téléphonique ne répond pas.
Pour un cadeau détente, le but est loin d'être atteint et l'expérience commence fort mal.
  • Remboursement CHF 299.-
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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.