Rien ne va pour une réparation
La plainte
Ça fait maintenant 5 semaines que j'attends que mon Samsung Z fold 2 soit réparé.
J'ai renvoyé un téléphone pliant à 2 écrans qui ne s'allumait plus du tout, et on me dit que c'est le premier écran le problème... Si c'était le cas le second fonctionnerait, mais bon passons.
On me donne ensuite un devis à plus de 650.- pour un changement d'écran.
Je constate ensuite que sur le site de Samsung Suisse, le prix pour ce changement d'écran est à 149.-
Comment justifiez-vous ça mis à part de l'escroquerie pure ?
Qui plus est, après contact avec samsung Suisse, ils me confirment que la réparation d'un téléphone renvoyé chez eux prend moins d'une semaine, alors que là je suis parti pour AU Moins 8 semaines selon Pc-ostschweiz.ch
Pouvez-vous justifier de ces 2 points ?
1) le prix qui ne correspond pas avec celui proposé par samsung Suisse
2) le délai 10x plus important que chez Samsung
Les attentes
- Echange
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.