vais-je recevoir la marchandise commandée
La plainte
Madame, Monsieur,
En date du 16 mars, j'ai passé une commande pour un total de CHF 127.--, comprenant quelques vêtements et un petit tapis fin de 120 cm. de diamètre. Le 21 mars, j'ai constaté par hasard que ma commande avait été annulée. Je vous ai dés lors téléphoné, ma commande a été recréée donc le 21 mars. Stupéfaction, le 30 mars, je constate que cette même commande est à nouveau annulée et recréée à mon insu. Je n'ai eu aucune explication, ni mail. J'ai par ailleurs tenté de vous joindre par le formulaire de contact, au début il n'y avait même pas d'accusé de réception.
Ensuite, un mail dans les newsletters m'a informée que ma commande ne pouvait pas être livrée dans un pickpost. Si je fais livrer toutes mes commandes au pickpost, c'est pour éviter tout risque de vol.
J'ai contacté Pickpost, qui ne mentionne pas de restrictions particulières, d'autre part, j'ai contrôlé vos conditions de livraisons, qui mentionnent la possibilité de livrer dans un pickpost jusqu'à 30 kg, je pense que ma commande est bien en-deçà. D'autre part, vous mentionnez que les commandes de meubles se livrent sur rendez-vous. Aucun rendez-vous ne m'a été proposé, et je ne connais pas l'emballage du petit tapis, mais je peux supposer qu'il ne doit pas être très volumineux.
Aussi je vous demande de me confirmer s'il est possible de livrer cette commande dans le pickpost prévu dans un délai raisonnable, soit de prévoir un colis inscrit en précisant les frais, ou de me donner un rendez-vous pour la livraison.
Par avance, je vous remercie de votre réponse. Meilleures salutations.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.