Demande d’intervention et excuses

Pierre-Alain Buchs Swisscom 06.04.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour 


J’habite à Marly Rue des Frères-Lumières 10 à 1723 Marly depuis le 1er avril 2022. À cet effet j’ai procédé au changement d’adresse en donnant toutes les indications relatives à la fibre optique. Après plusieurs appels téléphoniques infructueux et beaucoup de messages émis par des robots, je n’ai toujours pas d’accès au réseau. C’est pourquoi je demande l’intervention d’un technicien gratuitement à mon domicile et une lettre d’excuses de l’opérateur. Pour information mon numéro de client auprès d’eux est le 45324304.


je compte sur votre soutien dans cette démarche 


Meilleures salutations 


Pierre-Alain Buchs 

  • Excuses

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La connexion internet fonctionne normalement