Attente...

Bertrand Nussbaumer LIPO 11.04.2022 Signaler Plainte signalée

En date du 6 novembre 2021, nous avons commandé des meubles pour notre salon. Le délai de livraison était annoncé à mi-décembre 2021. Nous avons payé immédiatement la totalité de notre achat, CHF 4'148.65. Dans ce montant, la livraison et le montage des meubles à notre domicile était compris.


Nous n'avons reçu aucune nouvelle de leur part. Après 3 téléphones où il nous a été répondu: La plupart des meubles sont en stock, il manque juste certains éléments. Plus tard: "les meubles sont dans le camion chez le producteur", les meubles sont chez le fournisseur", nous avons finalement reçu un avis pour une livraison fin janvier 2022. Depuis lors, nous n'avons plus aucune nouvelle, malgré 3 nouveaux appels. Ils disent qu'ils se renseignent et qu'ils vont nous rappeler, mais ils ne l'ont jamais fait. Ils nous ont proposé de faire une livraison partielle. J'ai refusé, car tous les éléments forment un tout et je ne veux pas me retrouver avec des meubles dépareillés, si les pièces manquantes n'arrivent jamais. Que puis-je faire?

  • Autre Non-livraison

LIPO 11.04.2022

Cher Monsieur Nussbaumer


Nous vous remercions pour votre mail, nous allons transférer votre réclamation à notre filiale de Bienne qui ne manquera pas de revenir vers vous.


Nous vous remercions pour votre patience.

Devin Köles