Frais d'activation cachés
La plainte
Le 30.10.2015, j'ai adapté mon abonnement en souscrivant à l'offre Horizon, directement via la plateforme My UPC. L'ensemble du processus de commande et les CG ne mentionnent, à aucun moment, que des frais d'activation sont exigés. La confirmation de commande se limite au récapitulatif des frais mensuels et ne fournit pas plus d'indication à ce sujet. La transparence voudrait que ces frais soient clairement mentionnés et acceptés par le client au même titre que les CG. N'ayant nullement donné mon consentement à la facturation des 79.- de frais exigés, j'attends qu'ils me soient remboursés. Par ailleurs et afin d'éviter de tels désagréments aux autres clients, j'invite UPC Cablecom à en faire mention sur la page invitant le client à confirmer sa commande ainsi que dans le mail de confirmation.
Les attentes
- Remboursement CHF 79.00.-
- Autre Mention des frais dans le processus de commande
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.